Nos solutions d’aérogommage pour le décapage du bois, fer ou pierre, à Saint-Jeoire et sa région.

L’aérogommage est une technique de décapage pour bois, fer, pierre… qui enlève la peinture, la rouille, les traces de pollution… Il permet de ramener les supports à nu par projection de scories de verre (bois, fer, pierre) ou bicarbonate de sodium (ne raye pas les carreaux ou le verre) pour repartir sur une base saine et propre.

 

Technique dérivée du sablage, le gommage utilisé par Chatel Décor consiste à projeter un abrasif naturel grâce à de l’air comprimé, et se distingue du sablage, car cette technique est beaucoup plus douce et redoutablement efficace pour enlever la rouille ou décaper en profondeur.

Gommage - Avant

Avant gommage

Gommage - Après

Après gommage

Redonnez leur jeunesse à tous vos objets altérés par les aléas du temps grâce au gommage.

petit logo

L’aérogommage est une solution pour un décapage en profondeur par des professionnels des surfaces rugueuses ou lisses.

 

Le travail de décapage est donc effectué de manière à supprimer par exemple, la pollution athmosphérique qui serait imprégnée sur vos murs/façades. Cette technique très efficace vous permettra d’obtenir un support de nouveau propre.

Vous pourrez par la suite choisir un nouveau revêtement à appliquer sur votre support.

Pour plus de renseignements sur l’aérogommage, notre équipe d’experts restent à votre disposition.

Une solution pour un décapage et une remise à neuf de vos supports par des professionnels .

petit logo

L’aérogomage est une solution adéquate pour un décapage de précision, permettant une rénovation en profondeur de vos surfaces.

 

Portes, volets, poutres, portails et graffitis…, les applications sont nombreuses, faites confiance à une équipe expérimentée. Nous restons à votre disposition afin de vous conseiller pour sélectionner la solution la plus adaptée à votre problème, et pouvoir redonner une nouvelle jeunesse à vos extérieurs.

petit logo

Vous avez entendu parlé de l’aérogommage et souhaitez essayer cette solution chez vous ?

pots de peinture ouverts